LES ORIGINES

Fondée en 2004, cette société familiale a trouvé sa maison naturelle dans le berceau de l'horlogerie, et opère depuis une élégante villa à Genève. Les maîtres artisans produisent les montres dans la plus pure tradition suisse, dans la ville de Calvin. Suscitant l'intérêt d'une clientèle d'élite, de l'homme d'affaires cherchant à symboliser son statut, à l'entrepreneur créatif qui trouve l'inspiration dans des objets beaux et fascinant, les montres Ratel incarnent l'émotion de l'aventure et de l'exploration dans le monde moderne. Ces montres affichent fièrement leurs caractéristiques architecturales audacieuses. Réalisées selon des normes très strictes, elles rayonnent le prestige et la performance.

L'association inédite que propose Ratel Genève entre le patrimoine suisse, des technologies de pointe et des création audacieuse rencontre un franc succès à travers le monde. Un nombre croissant de célébrités sensibles au style souhaitent acquérir leurs propres créations Ratel Genève. Ils savent qu'ils ont en leur possession des pièces uniques qui souligneront leur individualité et leurs goûts sophistiqués. Du fait sa réputation croissante, Ratel Genève s'est naturellement retrouvé à s'associer avec des personnalités de premier plan d'industrie glamour tel que le cinéma et le divertissement, pour promouvoir des valeurs communes et partager.

Parallèlement, la marque continue d'étendre sa présence dans les boutiques de luxe du monde entier et se développe dans des endroits stratégiques comme Paris, Miami, St Tropez et Londres, qui serviront de tremplin aux marchés émergents. Ratel entend également déployer son univers à travers des évènements et des partenariats inédits, apportant son style unique à un public exigeant.

Capturant l'essence des rêves des explorateurs modernes, reflétant les richesses culturelles du monde, les montres Ratel Genève marquent le début d'une aventure.